Sika annonce l'acquisition de Marlon Tørmørtel au Danemark
information fournie par Zonebourse 01/10/2025 à 12:14
'L'acquisition crée une plate-forme de croissance pour Sika dans les pays nordiques, offrant des opportunités intéressantes pour une expansion supplémentaire du marché et des ventes croisées avec les solutions complémentaires de Sika' explique le groupe.
L'entreprise se spécialise dans la production de mortiers, desservant principalement les entrepreneurs, les fabricants d'éléments de béton et les applicateurs spécialisés, mais atteint également le marché par l'intermédiaire de marchands de matériaux de construction.
'La combinaison de la force de vente, de la gamme de produits et de la clientèle de Marlon et de Sika créera de nombreuses opportunités de vente croisée' indique la direction de Sika.
' L'acquisition renforcera notre présence dans le segment des mortiers de grande taille et nous permettra de mieux servir nos clients nouveaux et existants avec des solutions complètes' a déclaré Christoph Ganz, directeur régional EMEA.
| 159,500 CHF | Swiss EBS Stocks | +1,14% |
A lire aussi
-
Disney investit 1 milliard de dollars dans OpenAI et licencie ses personnages pour l'outil d'IA Sora((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails sur l'accord dans les paragraphes 2-7) Walt Disney DIS.N investit ... Lire la suite
-
Déconstruire les idées reçues sur l'investissement en actions 1. Il n'y a pas de mauvais moment pour investir… En cas de forte chute des marchés ou sur une longue période, vous préférez attendre des conditions plus favorables pour investir ? Ce n'est peut-être ... Lire la suite
-
Le gouvernement serbe assure qu'il ne faut craindre aucune pénurie, NIS promet de "respecter toutes ses obligations" envers ses employés, mais à Pancevo, où la seule raffinerie du pays est à court de brut, l'incertitude grandit. Pas une goutte de pétrole n'est ... Lire la suite
-
L'opposante vénézuélienne Maria Corina Machado est réapparue jeudi en public à Oslo pour la première fois depuis près d'un an, après avoir manqué la veille la cérémonie de remise de son prix Nobel de la paix pour ses efforts pour la démocratie dans son pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer